Sécurisez vos achats et ventes entre particuliers

  • Utilisable avec toutes les plateformes d'annonces
  • Sécurisation totale du paiement
  • Simple et rapide
  • Gratuit en dessous de 50 €
  • Utilisable avec tous les types de biens

Comment acheter des vêtements avec UDeal ?

Acheter des vêtements entre particuliers par internet peut être inquiétant. Vous avez trouvé LA robe de vos rêves, à moitié-prix, vendue par un utilisateur d’Instagram ? Vous avez une robe que vous ne portez plus et souhaitez la revendre pour vous en offrir une nouvelle ?

Voici 4 cas de figures qui nous font hésiter à acheter des vêtements d’occasion sur internet :

  • J’ai peur d’envoyer de l’argent à un inconnu.
  • J’ai acheté une jupe sur internet mais elle ne ressemble pas aux photos qu’on m’avait montré. Le vendeur a supprimé son annonce et ne me répond plus.
  • En tant que vendeur, rien ne me garanti que je vais recevoir le paiement après l’envoi du colis.
  • J’ai vendu un article, l’acheteur affirme ne jamais l’avoir reçu donc refuse de me payer/demande à être remboursé.

Alors comment vendre entre particuliers sans se faire arnaquer ? Comment faire pour payer en ligne en toute sécurité ? Comment être sur d’être payé lorsque je vends un vêtement d’occasion ?

UDeal vient répondre à toutes ces interrogations en vous proposant LE moyen de sécuriser vos transactions entre particuliers.

Avec UDeal, vous utilisez toutes les plateformes habituelles de petites annonces : vous trouvez par exemple une veste vendue par un particulier sur Instagram. Contactez le vendeur et proposez-lui de passer par UDeal.fr pour effectuer la transaction !

En tant que vendeur, lorsque vous postez une annonce sur une plateforme de petites annonces (Leboncoin.fr, Vivastreet.fr, paruvendu.fr, Instagram ou Facebook), indiquez simplement dans la description de celle-ci que la transaction et le paiement en ligne seront effectués sur UDeal.

Avec UDeal, plus aucune des réticences concernant la sécurité de vos transactions n’aura lieu d’être. Sur notre plateforme, vous ne versez pas d’argent directement au vendeur : l’argent est cantonné dans un compte dédié jusqu’à réception du vêtement, et confirmation de son bon état par l’acheteur.
Vendeur, vous avez la garantie de recevoir la somme convenue sur votre compte UDeal. Vous pourrez ensuite la transférer sans frais sur votre compte bancaire, ou l’utiliser directement depuis votre compte UDeal pour réaliser de nouveaux Deals !